Aller au contenu

TotalArea.lsp sous LT


pointpower

Messages recommandés

Re,

 

Je piges rien...

 

Quand je clike sur un objet il me demande de choisir différence pourcentage total ou dynamique.

 

Moi je prends total.

 

Mais ça marche pas non plus si je choisi pourcentage différence ou dynamique.

 

Quand j'en choisi aucun je sélection mes deux rectangles ensuite je clike sur la macro 3 pour le résultat y'a rien.

 

Ca marche chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Quand je clike sur un objet il me demande de choisir différence pourcentage total ou dynamique.

 

Moi je prends total.

 

Mais ça marche pas non plus si je choisi pourcentage différence ou dynamique.

C'est normal, on ne peut pas modifier la longueur d'un objet fermé (rectangle, cercle, polyligne fermée, etc.).

Pour ce qui est des macros, il faut faire les choses dans l'ordre:

- lancer la macro 1 pour réinitialiser le total à 0

- lancer la macro 2 et cliquer sur les objets l'un après l'autre (tu devrais voir le cumul s'afficher en bas à gauche dans la barre d'état)

- et seulement à la fin lancer éventuellement la macro 3 pour inscrire le total sous forme d'un texte dans le dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Juste un truc dans la précédente capture d'écran y'avais les commandes que je rentre dans la ligne de commandes, mais c'était peut être pas exhaustif.

 

En tout cas revoila tout ce que je tape.

Mais tu ne m'as pas dit si ça marche chez toi (peut etre qu'il y a un bug chez moi....).

 

post-12257-0-13859600-1319805585_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a écrit "total" en réponse à la commande _lengthen dans ta capture, or ce "total" n'est nulle part dans la macro n°2.

Tu me parles de choses que tu tapes à la ligne de commande, alors qu'il n'y a rien à taper... :unsure:

Je ne comprends rien à ce que tu fais, désolé !

 

Il y a juste à cliquer sur les boutons que tu as créés pour tes macros, c'est tout.

Ton problème ne vient pas des macros, ni d'un bug de ton pc, mais de quelque chose que tu fais de travers.

A distance, je ne peux pas t'en dire plus que ce qui t'a déjà été dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je vais tenter de clarifier après si c pas bon j'abandonne...

 

Je clike sur la macro 1, ça écrit récapitulatif, ensuite sur la 2bis, la il me dit sélectionner les objets.(au passage j'utilises la saisi dynamique...).

 

Je sélectionne le premier objet rien ne se passe il me demande de choisir entre dyn, total, pourcentage..., je choisi total ensuite je sélectionne mes objets je fais échap (j'ai aussi essayé entrée) ensuite macro 3 et la ya rien.

 

J'ai aussi essayé sans choisir dynamique pourcent total... en cliquant sur mes deux objets (bien entendu avant je clike sur macro 1, puis macro 2bis...) et la ya rien.

 

J'y suis pour rien si ça marche pas( je le redis une fois encore, j'ai fait un copier/coller de ta macro c'est celle que je t'ai posté avant).

 

PS: Est ce que ça marche chez toi????????

 

Merci pour ton éclairage et surtout ta patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sélectionne le premier objet rien ne se passe il me demande de choisir entre dyn, total, pourcentage...,

C'est là que ce n'est pas normal, après avoir cliqué sur un objet il ne devrait pas te demander ça. Il devrait te redemander un objet.

Il y a quelque chose qui cloche dans ta macro et qui fait qu'elle s'arrête en cours de route (un espace en trop quelque part, ou un truc dans ce genre).

PS: Est ce que ça marche chez toi????????

Évidemment, sinon je commencerais par corriger la macro chez moi avant de la poster ici... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité