Circus Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour, J'ai un gros soucis, je sais pas ce que j'ai fait mais je suis bien embêté... J'utilise la fonction nettoyer (wipeout) pour mes dessins , et la je ne vois plus du tout les objets nettoyer. Pourtant ils sont bien présent dans le plan vu que le nettoyage est toujours présent. Les calques ne sont pas gelés ni autre. Merci d'avance. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
didier Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 coucou tu lances la commande WIPEOUTtu choisi l'option C (comme Cadres)et tu réponds Actif et tu vas "voir" tes Wipeout se dessinerlibre à toi des les effacer maintenant. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Circus Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci Didier, c'était ca... Je suis couillon en fin de semaine, je n'arrive plus a résoudre des problèmes ou j'ai la réponse sous les yeux. Vivement que je partes en vacances ^^ Merci encore. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
didier Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 coucou c'est pareil pour les vacancesmais j'ai complètement oublié la variable qui les rendaient effectivesje cherche, je cherche, mais je ne trouve rien de concret. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés