Aller au contenu

Profil en travers


Geotrouvetout

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai créer un projet linéaire avec des profils en travers que l'on a implanté sur le terrain ,maintenant on me demande de faire apparaitre sur mes profils en travers le TN,le projet,le fond de forme et suite a l'excussion sur le terrain du terrassement de le faire apparaitre sur mes profils; donc que me conseillez vous de faire tout en sachant que je viens de faire cette aprem le levé de ce qui a été realisé ;un MNT terrain ou un MNT plateforme et comment faire pour le faire apparaitre sur mes profils avec une nouvelles couches ??

Merci d'avance.

 

J'ai oublié de preciser que je suis sous la V7 de mensura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Geo,

 

Bon c'est le matin et j'ai un peu de mal à comprendre.

Tu as fait un cahier de Ptrav avec les différentes couches de ta chaussée mais ton MNT a changé ?

 

Je ne suis pas sous la V7 mais tu peux selectionner ton terrain me semble t il.

 

Pourrais tu me confirmer ceci afin que j'avance dans la solution? ;)

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En fait je veux faire apparaitre sur mes profils en plus du fond de forme du TN du Projet le fond de forme réalisé et j'y suis arrivé il faut passer pat l'activation du multi axes dans les proprietés de l'axe puis pour mon cas selectionné Plateformes (vu que j'ai créer un MNT ds le module terrassement avec le levé de hier)et surtout ne pas oublié d'indiqué la distance de recherche de gauche et de droite c'est pour cela que cette ligne supplémentaire ne s'affiché pas sur mes profils :(

Voilà maintenant j'ai plus qu'a édité mes profils pour voir les difference entre le théorique et le réel.

 

@ pluche et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité