Invité geomed Posté(e) le 19 août 2011 Posté(e) le 19 août 2011 bonjour a tous j'ai perdu code autopiste 10.1 aidez moi pliz
onizuka Posté(e) le 19 août 2011 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour, S'il vous plait, merci de respecter les règles de ce forum. Merci de poster sur les bons fora. Merci de ne pas communiquer ou d'échanger sur des logiciels piratés Le message va être effacé
didier Posté(e) le 19 août 2011 Posté(e) le 19 août 2011 coucou il va être content "geomed"il a deux réponses, mais ce n'en sont pas vraiment je viens mettre mon grain de sel en lisant FORA soit c'est une faute de frappe, je m'incline et me tais en faisant aussi soit c'est une mauvaise interprétation du mot FORUM en pensant qu'il s'agit du mot latin qui est une place publique. sur l'internet, le mot forum devient un lieu figuré où on échangeet du moins d'après le Littré ce mot est invariabletoutefois, il est vrai, certains acceptent FORA comme pluriel. moi qui adore les mots je suis content de voir qu'Onizuka a l'air de les aimer aussi. quant à la question de geomed, appelle Géomédiatu auras une charmante technicienne qui se fera un plaisir de te donner le code ad hocTonnerre de Brest ! amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
onizuka Posté(e) le 19 août 2011 Posté(e) le 19 août 2011 Salut, mmm, pour être honnête, j'ai écris fora sans vraiment faire attention. Il y a quelques années, j'ai créé un forum avec un ami, et je me souviens qu'on écrivait fora pour le pluriel..peut être à tort. Suis allez vois rapidement sur le wiktionnaire, ils mettent fora pour le pluriel, mais bon, est ce que ça vaut pour un forum informatique...je n'sais pas ! o.
Messages recommandés