Aller au contenu

Biblioteque reseau AEP


amarand

Messages recommandés

Bonsoir a tous je suis a la recherche de blocs des différentes pièces qui constitue un reseau AEP (bride coude vanne etc..)j'ai cherché via google mais je n'ai rien trouvé uniquement des brochures comme celle de PAM qui est excellente mais ce sont tous des fichiers PDF et reprendre un par un les éléments pour me constituer une bibliothèque est un travail énorme.

Si quelqu'un a un lien ou une biblioteque a me ceder merci a tous

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amarand...bon voilà moi je suis électricien mais j'ai l'habitude de paufiner ailleurs. je me rappels que j'ai eu l'occasion de voir une bonne biblio "plomberie" sur autocad MEP. aller voir dedans. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonitruant

Re,

 

Non il y a une série AEP qui te propose conduites emboitées, verrouillées de tout type, à bride, bouts unis, les coudes avec mêmes déclinaisons, idem pour les tés et cpones.

 

Tu as également ventouses, débitmètres, purges, vannes, manchettes, joints de démontage, plaques pleines, culots et compagnie.

 

Bon par, l'installation est un peu à ch***.

 

Perso, j'ai commencé à me monter un truc de ce genre mais plus en symbolique (sauf les conduites et les coudes car automatisés par Mensura).

 

 

Enfin, l'idée est de savoir la précision du rendu que tu souhaites avoir.

Si tu veux je te les filerai.

 

 

 

[Edité le 19/8/2011 par Tonitruant]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonitruant

Salut,

 

Si tu veux voir les boulonneries, mon début de biblio ne te servira malheureusement à rien car elle tient plus de la symbolique.

 

Je réitère donc le PAM CAD AEP malgré son install un peu scabreuse.

 

Ma biblio t'intéresse t-elle toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites