Invité MadamAlex Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir copier un ucs d'un fichier à un autre.une idée? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour à toutes et tous, Fais une recherche sur le forum, (gile) à fait une routine dans ce sens,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3a https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MadamAlex Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 ben j'ai vu un truc avec les lispmais j'ai lu en diagonale et ai cru voir que pas possible sur LT et rien à propos de 2011 (fonctionne sur 2008 mais pas 2009) mais bon j'ai vraiment lu en diagonale, je m'y replongemerci en attendant j'utilise une petite parade, je trace deux traits qui suivent mon YX de l'ucs qui m'intéresse, je passe ensuite en ucs général, base en 000, je copie avec point de base, je passe dans mon second fichier, ucs général, base 000 coller en 000 et hop je place un ucs sur mes deux traits...petite popote mais ça marche :) 'tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Carton rouge Lili, tu proposes des lisp à des gens qui sont en LT!Retourne en vacances!! ;)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 coucou à condition que les deux SCU généraux sont identiques dans les deux fichiers,la solution à deux balles : dessiner deux lignes orthogonales das le scu particulier en question dans le fichier 1se mettre en SCU généralcopier-coller depuis 0,0,0 du fichier 1 vers le fichier 2. une fois de retour dans le fichier 2définir un nouveau scu en s'appuyant sur les deux lignes qui viennent d'arriver.ce dernier aura les caractéristiques de son "papa" amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MadamAlex Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Merci didier, c'est exactement l'astuce que j'ai utilisée et citée dans ma réponse un peu plus haut.mais merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés