Aller au contenu

Tout va bien !


bonuscad

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout va bien, c'est l'été, nos dirigeant veulent nous faire croire qu'ils sont capable de maintenir le cap du bateau en perdition à grand coup d'annonces et d'injections de milliards d'euros par-ci par-là.

 

Un texte de loi publié le 29 juillet 2011 (en catimini, bien sûr) tend à prouver le contraire.

Ils prennent les devants pour faire face à des événements majeurs.

 

La rentrée en septembre va être chaude...

 

Vous croyez encore leurs propos rassurants dans les merdias officiel ? :casstet:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pareil, je ne suis jamais allé chercher ma carte d’électeur,

 

et si je l'aurai fait, je la brûlerais avec joie.

 

Faisant partis des vieux punk survivant (trop d'amis en son mort),

nous aurions du tout peter dans les années 80, au lieu de cela on c'est defoncé a mort, et nous les avons laisser faire leur conneries....

 

je me sent coupable de non assistance a societé en danger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

Je vote plus non plus, (on m'a retiré les droits un moment pour des con.... de jeunesse, et j'en veux plus .....)

 

Mais ça craint quand même, qu'est-ce qu'ils nous préparent ?? :(

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AinTerreNette

 

Le texte de loi est ici :

 

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000024408855&fastPos=3&fastReqId=621417966&categorieLien=id&oldAction=rechTexte

 

Après tout dépend de ce qu'on entend par " crise majeure dont l'ampleur met en péril la continuité de l'action de l'Etat, la sécurité de la population ou la capacité de survie de la Nation" si c'est comme en angleterre ces jours-ci ...

 

:casstet: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce texte paru le 1er juillet !

 

Ils peuvent dénoncer l'emploi de la force armée en Syrie, ils se préparent à faire de même...

 

Tous ces textes me conforte dans mon choix du NON pour le référendum de la constitution Européenne de 2005.

Il y était clairement stipulé que les Etats feraient tout pour maintenir la stabilité de la bourse quitte à engendrer des guerres civiles (je résume grossièrement, je n'ai pas retrouvé les termes exactes)

 

L'avenir du peuple ou celui du CAC40 ? La réponse est claire...

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Fillon autorise le tir à balle réelle sur les manifestants

 

 

 

Un decret publié discrètement par je Journal Officiel le 1er juillet ajoute à la liste des armes utilisables par les forces de l'ordre une arme de guerre : Fusil à répétition de précision calibre 7.61 x 51 mm. Son nom ? ULTIMAT RATIO.

 

C'est en toute discrétion et sans un mot dans les médias mainstream que François Fillon et Claude Guéant ont apporté un changement non négligeable à la politique de maintien de l'ordre en France.

Le décret ajoute à la liste des armes dont la loi autorise l'utilisation dans le cadre du maintien de l'ordre une arme destinée aux tireurs d'élite.

 

Oubliez les grenades lacrymogènes, balles en caouchouc (dites "défensives") etc.

 

Oubliez les gadgets, comme le Taser qui ont défrayé la chronique à leur apparition car leur non létalité était sujette à caution.

 

 

Ces débats sémantiques et querelles de médecins légistes sont dépassées.

 

La liste publiée par le JO le 1er juillet dernier introduit en effet une arme qu'il n'est pas possible de ne pas qualifier de létale : c'est un fusil de guerre tirant des munitions réelles :

 

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf...

 

 

A l'article 3 on peut lire :

 

En application du V de l'article R.431-3 du code pénal (...) est susceptible d'etre utilisée pour le maintien de l'ordre public, à titre de riposte en cas d'ouverture de feu sur les représentants de la force publique, celle mentionnée ci-après :

Fusil à répétition de précision de calibre 7,62x51mm et ses munitions

 

 

Ce type de fusil n'est pas inconnu, le GIGN en dispose déjà et l'a baptisé Ultimat Ratio, d'après la devise que Louis XIV faisait graver sur ses canons : ULTIMAT RATIO REGUM, l'armument ultime des rois.

 

Il faut croire que notre mini-roi redoute de se trouver rapidement à cours d'arguments...

 

Source : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/fillon-autorise-le-tir-a-balle-98955

 

 

Vive la France !!! :( :(

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'informer sur le net (est pour l'instant, d'ici qu'ils censurent) notre seule outil d'information contre la lobotomisation des médias officiel.

 

J'aime bien consulter quelque sites qui livrent des infos croustillantes.

Je vous les donne en partage.

 

Celui ci s’emploie à écumer les infos du net et relayer les infos les plus marquantes/insolites

http://lesmoutonsenrages.fr/

 

Celui-la à suivre l'état de Fukishima

http://fukushima.over-blog.fr/

 

Et ce dernier à avoir des analyses du monde financier (il est un peu plus technique et je ne comprends pas toujours tous les termes, mais reste croustillant)

http://liesidotorg.wordpress.com/

 

Je ne dis pas qu'ils sont à prendre aux pied de la lettre, mais ils offrent un éclairage sur l'info différent.

 

Si de votre coté, vous avez des liens sympas à partager ...

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité