232pl Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour Dans le menu format, liste échelle ,modifier liste échelle, si je rentre les échelles dont j’ai besoin c’est donner disparaisse a la réouverture du dessin.Comment faire pour quel reste pour chaque dessinMerci
didier Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 coucou fais la même modification dans un fichier viergeque tu sauvegarderas au format DWTou bien tu écrases ton gabarit actuel. en revanche il ne me semble pas possible de le fairepour les fichiers déjà créés(sauf à faire un ilsp de quelques lignes) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 Hello Pourtant (si je me souviens bien) dans Options : Onglet "Preferences utilisateurs" et la case "Liste d'echelle ..." N'y aurait il pas ce qu'il faut ? Desole : point d'AutoCAD sous la main pour verifier ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
232pl Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Posté(e) le 1 août 2011 merci la pollution par le menu option ne fonctionne pas .je vais reprendre mes gabarie .a suivre
232pl Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Posté(e) le 9 août 2011 En changeant les gabarie cela fonctionnemerci nb pollution =solution
Messages recommandés