Aller au contenu

Module signalisation


stobila25

Messages recommandés

Bonjour,

certes aucune entreprise n'est philanthrope, mais la nouvelle version de mensura vient de sortir et à ma grande surprise, bien qu'étant l'heureux possesseur de la version genius, le nouveau module marquage/signalisation n'est pas intégré à la mise à jour. Commercialement.... Geomensura aurait peut-être pu faire un effort....

qu'en pensez-vous??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonitruant

Euuh, il est pas intégré au module projet linéaire normalement ?

 

Je dis ca car je ne l'ai pas encore donc je ne peux pas t'apporter d'affirmation ou de confirmation. :calim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonitruant
Euuh, il est pas intégré au module projet linéaire normalement ?

 

Je dis ca car je ne l'ai pas encore donc je ne peux pas t'apporter d’infirmation ou de confirmation. :calim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le module signalisations est ce qu'on appel un module commercial, c'est à dire, un module qui se vend comme tout autre module. Pour l'heureux possesseur de ce module, celui ci apparait dans tous les modules, sous la forme d'un menu nommé "signalisations".

 

Bastien

 

[Edité le 22/7/2011 par SupportMensura]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore reçu la nouvelle version, c'est un confrère qui m'en a fait part.

Et oui Tonitruant le support Mensura te le confirme sur le post. Pour notre part en achetant Mensura Genius ("full options") ainsi que l’adhésion annuelle nous pensions bénéficier des MAJ complètes ainsi que des évolutions du produit..... Par ailleurs il ne s'agit pas, à mon sens, d'un "nouveau module" mais plus d'un "facilitateur" d'habillage par rapport à la commande personnalisée signalisation ou tout simplement nos blocs.

Allez "support mensura"...... un petit effort commercial..... ;)

PS à Support Mensura : merci néanmoins pour votre professionnalisme en hotline :cool: (bein oui je suis pas encore Docteur es-Mensura !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité