zourite9141 Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, Quelqu'un aurait dasn ces archives, le PDF du fascicule n° 33 Guide pour les marchés d'études ou de travaux nécessaires à la réalisation des opérations comprenant des voiries et réseaux divers du bulletin officiel Par avance, merci Bon surf à tous Oliviier du 974 Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
philsogood Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 helloc'est baloya un lien qui va bien ou t'as plein de fascicules... sauf le tien!!http://www.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=15900tu veux pas plutot construire des trottoirs avec le fascicule 32? :)désolé de pas faire avancé le shimilibilik!++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
zourite9141 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2011 Re, Et oui, j'ai déjà tous les fascicules.Comme tu le dis, c'est moche.J'ai la version papier, mais je voudrais l'avoir en PDF. Merci quand même. Bon surf à tous Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
didier Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Coucou J'ai la version papier, mais je voudrais l'avoir en PDF. si ta question porte sur le fait de passer ton papier en pdftoutes les "bonnes" imprimantes multifonctions ont une fonction SCANfais toi aider par la secrétaire de serviceen trois touches elle t'en fait un PDF... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
x_all Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui mais pas de fonction rechercher puis qu'on obtient alors des images pour peu qu'on ai oublier de le scanner en noir et blanc ça deviens vite très lourd... je dis ça... je l'ai même pas en papier moi <acronym class=dict title= quelques trucs sur autocad
Messages recommandés