Invité th.lecourt Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour,J'ai quitté le travail hier soir en enregistrant la dernière version de mes plans.Ce matin la moitié des informations avait disparu...comme si on avait effacé une partie entière du dessin mais pourtant je peux voir cette partie manquante sur l'aperçu de l'icône du fichier.....J'ai effectué pas mal de manips mais là je cale alors si vous avez une solution je vous en remercie.Bonne journée
Fraid Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour, A tu essayer d'ouvrir ton .bak? Renomme ton dessin qui bugpuis renomme ton .bak en dwg peut etre que tu n'aura pas trop perdu de chose... Bonne chance https://github.com/Fraiddd
Invité th.lecourt Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci de ta réponse Fraid mais cette manip ne fonctionne pas...
didier Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 coucou l'aperçu n'est qu'une vague image prise à un instant Tce n'est, en aucune manière, un fichier dwg. si tu es sorti "malproprement" fais une recherche de *.sv$c'est ta dernière chance de trouver ce que tu cherches. c'est comme les gens qui croient que le cadastre reflète la réalité du terrain... amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bryce Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour, Merci de ta réponse Fraid mais cette manip ne fonctionne pas... C'est-à-dire ? As-tu essayé d'ouvrir ton dwg avec la commande Récupérer (Fichier > Utilitaires de dessin > Récupérer) ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonsoir, Avec un peu de chance tu peux trouver des .BAK de tes fichiers SV$ dans le dossier TEMP Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité th.lecourt Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci de vos réponses je me mets en quête des fichiers SV$
Messages recommandés