Aller au contenu

Marché refection enrobé


DAVID30

Messages recommandés

Bonjour ,j'aurais besoin de renseignements pluto précis sur un marché d'enrobé:

Je dois faire un marché pour de la réfection d'enrobé en semi urbain (uniquement le revetement).

- Je préconise un rabotage ( 6 cm mini ) et emport des materiaux.(je ne veux pas dépasseer le niveau exisatnt de chaussée)

- Purge et renforcement au niveau des nids de poule.

- Compactage de l'ensemble

 

j 'ai environ 3200 m2(800 m * 4 m), j'ai évalué l'ensemble ci dessus à poste à environ 5 euros le m2 mais je n'ai pas de titre de comparaison ....

 

Besoins d'un ordre d'idée merci à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé pour la tournure des phrases le samedi matin c'est plus dur :

 

avec corrections

 

Bonjour, j’aurais besoin de renseignements plutôt précis sur un marché d'enrobé:

Je dois faire un marché pour de la réfection d'enrobé en semi urbain (uniquement le revêtement).

- Je préconise un rabotage (6 cm mini) et emport des matériaux. (Je ne veux pas dépasser le niveau existant de chaussée)

- Purge et renforcement au niveau des nids de poule.

- Compactage de l'ensemble

 

j’ai environ 3200 m2 (800 m * 4 m), j'ai évalué l'ensemble des opérations ci dessus à environ 5 euros le m2 mais je n'ai pas de titre de comparaison ....

 

 

J’ai besoin d'un ordre d'idée merci à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’espère que j'ai bien compris:

 

Si tu dois réaménager 3200 m² (rabotage purge des nids de poule et mise en oeuvre d'enrobé)

 

Pour l'enrobé: environ 150€/T (3200*0.06*2.42"en moyenne" = 465 T arrondi)

 

Les 2.42 c'est la densité

 

Ce qui fait : 465 * 150 = 69 750 € (hors rabotage et préparation)

 

Voilà c'est déjà un début

 

@plus

 

Laurent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie lovecraft mais c sur partie rabotage que je n'ai rien , pour les purges elles seront ponctuelles (surprise aprés rabotage) pour le compactage j'ai le tarif , couche d'imprégnation idem , c'est juste le rabotage .

J'ai le tarif pour l'emport et la mise en charge de déblais.

Merci c sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je peux te donner la décomposition d'un sous-détail qu'on utilise généralement pour notre marché de réparation de chaussées.

 

Rabotage de chaussée

--> En pleine largeur sur 5 cm d'épaisseur M2 3,80

--> En rive de 0 à 5 cm entre 1 et 2 m M2 3,80

--> Plus-value par cm raboté supplémentaire M2 0,10

--> Plus-value pour présence de regard U 190,00

--> Plus-value pour bouche à clé U 95,00

Sciage de Béton Bitumineux M 2,00

Ancrages d'extrémité U 600,00

 

Twoballs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Tonitruant

L'idéal serait même que tu demandes la mise à la cote définitive des ouvrages avant réalisation des enrobés.

 

Comme ca tu auras un uni de la chaussée et moins de risques de désagrègement de l'enrobé du à la réalisation manuelle.

Ou il n'y aura pas d'utilisation de béton autour des ouvrages.

Éviter un maximum le multimatériaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tonytruant ,en pratique ,il ne devarit pas de mise à la cote car la boite de TP devra conserver le profil de voie initial.

Mais pour ne pas froisser certaines habitudes , je vais prévoir un poste au forfait sur l'ensemble pour les difficultés particulières liés à la présence des plaques .

Je prévois dans tous mes marché une mise à la cote avant la pose des enrobés (c plus jolie et je cela évite de faire repasser l'entreprise avec la poele à frire pour les remises à niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonitruant

A la rigueur Geo et en accord avec le Maitre d'Ouvrage, si tu peux integrer des prix pour memoire aux prix marche cela te permettra de cerner directement les prix entreprise sans que le titulaire du marche puisse proposer un prix nouveau completement exhorbitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité