Aller au contenu

menu express pour LT


laflamme05

Messages recommandés

d'apres tout ce que j'ai pu lire sur le faite d'avoir la possibilité d'avoir le menu express sur LT est contradictoire.

Certains pensent que c'est impossible et d'autres proposent des solutions pour l'intégré au lt.

 

j'aurais aimer savoir si quelqun à essayé la manipulation pour inséré ce menu express sur un autocad 2011.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toi,

 

Je vais essayé de te répondre le plus clairement possible ( ayant essayer mainte et mainte fois de faire cette manipulation car la fonction exploser les bloc sans les attribut m'était très utile pour l’envoie de mes plan à autrui... bref je m'éloigne du sujet ).

J'ai donc tout essayer possédant une version complète a mon bureau et un LT chez moi sans succès.

Pour être bref le format des fichiers express tool n'est pas pris en charge par le logiciels LT sinon pourquoi aurait t'il crée un LT et un complet si tu pouvais te passé du complet via le LT et ainsi ne pas dépenser une somme pharaonique pour le complet (d'ailleurs c'est pour cela que LT extender a été condamné).

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Rebcao,

 

Tout simplement car j'ai crée des blocs dynamiques avec rotation inversion visibilité ect ect et que lorsque que nous transmettons nos DWG pour coordination ou autre mon patron ne veut pas que l'on fournissent notre base de donnée tout simplement ^^.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu ne peux pas envoyer un PDF ou un DWF au lieu d'un DWG ?

 

Si tu dois envoyer dans un format AutoCAD, tu peux faire un "enregistrer sous" au format DXF 12 (puis si nécessaire réenregistrer le DXF en DWG).

Les blocs dynamiques perdront tous leurs comportements, les attributs resteront des attributs par contre.

C'est suffisant je trouve, tout exploser en petits morceaux c'est vraiment pas "cool" comme façon de faire à mon avis... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bryce a raison !

 

Faut arrêter d'être PARANO ! la bibliothèque fait partie du plan... C'est très pénible de travailler dans un dessin où tous les blocs sont éclatés ! :mad:

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité