Aller au contenu

Plantage Restituion en plan


Invité Yamtdm_21

Messages recommandés

Invité Yamtdm_21

Bonjour,

 

Je suis en projet linéaire et ma restitution en plan bug souvent après modification des certains PT particuliers. Je suis sur un projet Multi-axes histoire de faire simple.

 

Parfois c'est un axe qui est concerné, sinon la totalité. Bref je commence à en avoir sérieusement ras le bol !!!

 

Ce bug n'est pas réparé après avoir exécuter les commandes contrôle niveau 1 et 4.

 

Si quelques à une solution merci d'avance pour le coup de main

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand tu dis que la restitution en plan "bug", de quelle manière cela se présente il ? Message d'erreur, bouclage du logiciel, restitution en plan pas correcte,... ? Donnes plus d'info.

 

Quelle version as tu actuellement ? De mémoire, j'ai eu des problèmes en restitution en plan suite à la dernière mise à jour, le support m'as donné un fichier pour corriger le bug. Leurs en as tu fais part ?

 

Dans le pire des cas, tu peux toujours mettre ton fichier en ligne, histoire d'y jeter un oeil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yamtdm_21

Bonjour,

 

finalement le support de Mensura m'a envoyé un correctif qui pour le moment à rétabli la situation.

 

Le soucis est que mensura ne lancait plus la resti en plan et affichait le message d'erreur commande non valide u un truc comme cela quitter sans sauvegarde.

 

Bref le message à la con qui ne t'avance à rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vincentNC

Bonjour,

 

Est-ce possible de mettre en ligne ce fichier de correction? Pour ma part le support, le peu de fois que j'ai pu leur écrire, ne m'a jamais répondu!!!

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@vincentNC : votre remarque m'etonne. Assurez vous que les mails envoyés arrivent à destination (avez vous le bon mail ?). Il arrive parfois que des mails passent systématiquement par les courriers indésirables. Attention également à la taille des mails, dans le cas ou vous joignez une pièce jointe (<10 Mo). Enfin, assurez que vous êtes sous contrat de service pour bénéficiez du support.

 

Je mets en ligne le correctif, à installer uniquement si la mise à jour 6.0.15.18 est déjà installée :

 

http://geomensura.com/_files/download/correctifs_mensura_6.0.15.exe

 

Corrige une erreur pouvant survenir lors d'une restitution en plan (module Projet linéaire)

Corrige l'indexation de points topo à l'import d'un fichier de type GSI

Corrige l'associtivité des cotations pente en vue PROFIL

Commande de réinitialisation des largeurs variables de polylignes depuis v6.0.15 (Commande : initlarg)

 

Bastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non, ce n'est pas normal. En revanche, il s'agit d'un auto-extracible, n'est il pas automatiquement mis en quarantaine ? Quel antivrus ? Le correctif contient des fichiers .dll, y en a t il une en particulier qui est visée ?

 

Merci.

 

Bastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non, ce n'est pas normal. En revanche, il s'agit d'un auto-extracible, n'est il pas automatiquement mis en quarantaine ? Quel antivrus ? Le correctif contient des fichiers .dll, y en a t il une en particulier qui est visée ?

 

Merci.

 

Bastien.

 

Bjr,

Avec Anvira Antivir Personel

Il propose en effet le déplacement en quarantaine.

Après extraction avec 7zip, je relance un scan.. et plus de résultat positif!!!

 

Dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité