Aller au contenu

Distortion dans une fmult


gyom14

Messages recommandés

Bonjour, j'ai déjà lu les autres sujet sur les fmult et je n'ai pas trouver la réponse, peut etre ai je mal cherché...

Je pose tout de même ma problématique:

j'ai une fenetre dans mon espace papier, je la mets au 1/25° et lorsque je l'imprime il me met les echelles verticales correctes mais les horizontales ne correspondent plus.

J'ai vérifié que les cotes n'étaient pas forcées, que la fenetre était vérouillé,, j'ai essayé à partir d'une autre fenetre qui fonctionnait et le résultat est le meme à chaque fois:

je kutch 2.56 au lieu de 2.6!!!

 

j'ai mis ucsfollow, ucsortho, ucsvp à 0 mets ça n'a rien changer et pour cause...

 

si un lecteur avisé avait une idée, d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

concernant ton problème d'échelle papier, je ne pense pas que le problème vienne de FMULT mais plutot de ton impression papier et plus exactement de ton imprimante

en même temps si tu mesure 2.6(m?) sur 1 cm(avec une regle normale ou 30cm ça ne fait pas du tout la même incertitude...

personnellement je cote toute les cotes importantes pour que mon lecteur n'ait aucune mesure à faire avec son kutch... le kutch n'étant là à mon avis là que pour aiguiller le lecteur vers une valeur, enfin c'est mon avis

bon courage pour le trifouillage dans l'imprimante

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour détailler, le format papier est constituer de 2 fenetres, la première est OK la seconde était "distordue" et le kutch ...j'ai essayé avec un autre aussi (2.6 m au 1/25 es assez grand pour qu'on puisse faire la différence)

 

Reste l'imprimante...pourtant dans le reste de la présentation, le cadre est aux mêmes dimensions et le cartouche aussi.

Le problème concerne vraiement qu'une fenêtre sur 2 et dans la fenetre que les échelle horizontale, à l'impression! à n'y rien comprendre..

 

Merci d'avoir répondu tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

essaie de clarifier

 

tu nous dis que dans le même fichier

dans le même onglet de présentation

tu as deux fenêtres et que,

 

une s'imprime correctement

pas l'autre

 

je me pose des questions si j'ai bien compris

car ça me paraît surréaliste

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité