Invité anneso9 Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour, j'ai un gros problème concernant Autocad 2011. En effet, lorque j'ouvre certain fichiers, une fenetre de windows installer s'affiche et Autocad ne répond plus. Je ne peux donc plus ouvrir ce fichier. Après avoir réparer AutoCad, j'ai voulu réesayer sans aucun succès. J'ai donc désinstaller complètement Autocad pour une réinstallation plus propre et malheureusement toujours le même problème. Mon collègue a exactement la meme configuration que moi et lui ça fonctionne. Je vous remercie d'avance.
bryce Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour, Ça ne vient peut-être pas d'AutoCAD, mais d'un autre logiciel. Il y a peut-être dans le dessin un objet OLE, une image, un fichier Excel qui fait appel à un autre logiciel, qui lui ne serait pas correctement installé sur ton poste ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
didier Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 coucou ça s'est produit du temps où j'avais XPà la suite d'une restauration systèmeest-ce que tu as fait ça récemment ? si oui, va voir sur Windows update et mets toi à jourau pire ça ne fera rienau mieux ça règlera le souci amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité anneso9 Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Mes plans avaient un objet OLE que j'ai supprimé. Malheureusement toujours le même problème. Par contre lorsque qu'on ouvre un nouveau fichier et que je copie tous les éléments dans ce nouveau dossier je peux l'ouvrir. J'avais eu le même problème avec un autre poste et j'avais fait désinstaller puis réinstaller. ça a re fonctionner une quinzaine de jours et ensuite le même truc de windows installer.
bryce Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Et c'était quoi comme objet OLE ?Le logiciel associé à ce type de fichier se lance sans problème ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Invité anneso9 Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est un logo de mon entreprise qui s'ouvre avec paint. Le logiciel marche parfaitement!
Messages recommandés