Aller au contenu

AutoCAD 2012


Messages recommandés

HELLO GILLE

 

question super idiote de ma part

 

KEZAKO "visual studio"

 

ca sert a quoi ?

 

c'est un peu une version "visual lisp" mais pour le *.NET c'est ca ??

 

répondre a ses propres questions dans le meme messages est tout aussi idiot mais ca fait du bien de tps en tps

 

a+

 

bon week end

 

phil

Autodesk Architecture 2023 sous windows 11 64

24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visual Studio est une suite de logiciels de développement pour Windows conçu par Microsoft qui permet de développer des application .NET.

 

Visual Studio contient un Environnement de Développement Intégré (IDE) qui permet d'écrire, modifier, déboguer des programmes écrits dans les langages de programmation supportés par .NET (VB.net, C#, C++, F#) et de faire aussi beaucoup d'autre choses pour les versions payantes.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne concerne, à priori, que le débogage (une histoire entre Visual Studio et AutoCAD).

 

La technologie .NET est prévue pour assurer (au mieux) une compatibilité ascendante : un programme compilé avec le framework 2 est compatibles avec les framework 3, 3.5, 4.

 

L'API .NET AutoCAD respecte à peu près ce principe, j'ai quand même rencontré des classes qui ont changé en 2010 et m'ont obligé à faire deux versions (voir ici).

Mais globalement, quand un programme cible le SDK de A2007 (et le Framework 2) il est compatible avec les versions suivantes.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité