SOP767138 Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à tous!! je n'ai toujours pas trouvé l'aide sur covadis dans projet à un autreCovadis me trace le profil de mon projetmais sans les renseignements qui sy rattache! qu'ai je fait ou pas fait?une bonne âme pour m'aider?d'avance merci sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
pbrion Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Il n'y a pas d'aide en ligne pour COVADIS. Il faut regarder les manuels fournis avec le logiciel.Pour t'aider, il faudrait savoir quelle version tu utilises et quel module (projet linéaire ou autre chose).
didier Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 coucou on te l'a déjà dit qu'il n'y avait pas d'aide dans Covadisil faut croire nos propos ... ton souci est typique du fichier de configuration mal renseignémais soit plus précise dans tes questionson ne sait même pas su tu parles de profil en long ou en traversdans les deux cas, c'est un fichier de configuration à bien définir en rapport avec les lignes dessinées.mais il y a des nuances. tu connais mon mail... ps: 'espère que Thierry ne va pas encore me prendre pour un gréviste trop zélé Gréviste tout de même ! Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
SOP767138 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Posté(e) le 22 mars 2011 on te l'a déjà dit qu'il n'y avait pas d'aide dans Covadisil faut croire nos propos ... Je vous crois sur parole, mais c'est dommage pour un tel outils, vive les forums Oups pour les infossuis sur la version 12 O.dpour un projet assainissement et la visualisation du profil en longje suis bien allée dans paramêtre general sur la barre de menu ass et reseaux diversmais ça dois pas etre çàje continue de chercher et voir le fichier de config merci sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
pbrion Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Lors du dessin de ton profil en long, utilises le fichier de paramètres proposé par Covadis (nom de ton réseau.prl). Ca devrait se dessiner sans problème !
Messages recommandés