ludo07 Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à tous, Je vous avous que je n'ai pas cherché sur les FORUM. ;) J'ai une serie de plan ou le problème suivant se produit: Quand je double clic dans une fenêtre de l'espace papier et que la fenêtre n'est pas véroullée. Un zoom etendu se fait automatiquement. Je suis persuadé que cela vien d'une variable. Mais laquelle? Merci
didier Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 coucou pour ce genre de souci voir UCSFOLLOW mettre à zéro mais ce n'est pas exactement ton casdouble-clic provoquera toujours un zoom étenduune seule action est paramétrée pour le double clicvois dans le CUIsauf erreur de ma part Gréviste Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bryce Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour, double-clic provoquera toujours un zoom étendu Ça dépend du bouton de la souris avec lequel on double-clique... :P À part ça, je n'ai pas bien compris quel est exactement le problème... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
didier Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 coucou bien vu pour le bouton sur lequel on agit quand je dis que les questions sont mal posées... Gréviste Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
ludo07 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Posté(e) le 22 mars 2011 Ok admettons je n'ai pas été sufisament precis. Dans l'espace papier quand on veu travailler a l'interieur d'une fenêtre. Je mets mon pointeur fe souris au dessus de la fenêtre et avec le bouton gauche de la souris double clic gauche permet de rentrer dans la fenêtre. Et normalement il n'y a pas de zoom etendu qui doit se produire. Or sur certain fichiers exterieut recament reçus, un zoom etendu se produit. Ce qui signifi que dés que je rentre dans la fenêtre le zoom sur une partie du plan est perdu. Et je dois recommencer. Comme cela ne se produit que sur ces fichiers j'en ai conclu que ce doit etre lié a une variable. Mais uscfollow car 0 ou 1. Cela ne change rien. VoilaA+
(gile) Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Salut,La variable UCSFOLLOW est enregistrée indépendamment dans chaque fenêtre.Il faut donc mettre UCSFOLLOW à 0 dans toutes les fenêtres.Voir ce sujet. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
ludo07 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 bonsoir, Et merci en effet c'est bien lié à la variable UCSFOLLOW.Je ne savais pas que cette valeur été indépendante pour chaque fenêtre. Merci à tous.A+
Henry2mada Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour,en ce qui me concerne, ma variable UCSFOLLOW est a zéro par défaut sur toutes les présentation en espace papier, néanmoins cela ne change pas le fait que le zoom maudit se produit malgré tout....Auriez vous une autre piste...SVP Merci encore de m'avoir lu et/ou répondu.Cordialement, Henry.
Steven Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour,en ce qui me concerne, ma variable UCSFOLLOW est a zéro par défaut sur toutes les présentation en espace papier, néanmoins cela ne change pas le fait que le zoom maudit se produit malgré tout....Auriez vous une autre piste...SVP Salut, Il faut être dans la fenêtre de l'espace objet et mettre UCSFOLLOW à 0. Si tu restes dans l'espace papier, UCSFOLLOW ne sera pas modifier dans la fenêtre. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés