haithem Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 apres avoir parametrer des listings sur autopiste, je veux utiliser le meme parametrage sur un autre PC . quel est le fichier a copier?
didier Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 coucou je viens de faire un test sur ma machineen modifiant la configuration des listings il semble que ce soit le fichier Covadis.ini qui détient ces modifications. fais une recherche sur le disque et regarde les dates d'enregistrement Gréviste Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pbrion Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Les paramètres de listings d'AutoPiste sont enregistrés dans la base de registre :HKEY-CURRENT-USER->SOFTWARE->Geomedia SA->PcVision->AutoPiste-et HKEY-CURRENT-USER->SOFTWARE->Geomedia SA->PcVision->-General pour le paramétrage des listing RTF.
didier Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 coucou par curiosité je suis allé voir dans REGEDITpas vu ce que tu disais... mais je ne pense pas que la réponse à la question poséese trouve dans la base de regitre. il veut un fichier de config à copieril me semble que c'est ce que j'ai ditmais c'est à confirmer. Gréviste Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pbrion Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Il n'y a pas de fichier de config à copier pour les listings AutoPiste. Tout est dans la base de registre.Mais il est parfaitement possible d'exporter des clés de registre pour les importer sur une autre machine.
thierry.garré Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Je confirme ce que dit Patrice Cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 coucou merci de cette réponse et de cette confirmation je n'ai rien trouvé de tel toutefois dans la base de registre j'ai du confondre : choix des types de listingun fois la commande listings lancée, du styleà la carte, cubatures...etconfiguration des listings dansoutils > configuration > listings... Gréviste Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Voici la clé concernée par les entêtes de listings HKEY_CURRENT_USER\Software\Geomedia SA\PcVision\Edition\General la mise en page des listings HKEY_CURRENT_USER\Software\Geomedia SA\PcVision\AutoPiste\Edition\Profil\ListeModele il faut recopier la clé et toutes les sous clés cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés