Invité luxor57 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 bonjour, j'ai un petit problème avec autocad 2009je n'ai plus le ruban, à la place il y a cette phrase "" Aucun groupe de fonctions ni onglets n'est [surligneur] actuellement chargé dans le ruban[/surligneur]""si quelqu'un connait un remède je prends.
lecrabe Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Hello Donc si tu tapes la commande au clavier : RUBAN Que se passe t-il ? et avec la commande au clavier : FERMERRUBAN avec eventuellement : MENUBAR = 1Est ce que tu as l'inteface classique ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Invité luxor57 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut et merci de t'intéresser à mon problèmeRien ne se passe avec la commande ruban,pour fermerruban la bar ou se trouve la fameuse phrase se ferme et lorsque je demande à ouvrir le ruban elle réapparaitconcernant menubar=1 commande inconnueje te donne plus d'infos, que je viens de voir dans la fenêtre de commandes [surligneur] Erreur fatale de menu: Les balises suivantes n'ont pas été fermées : CustSection, MenuGroup, MenuRoot, TabletMenuRoot, TabletMenu, TabletMenuItem.[/surligneur]un autre petit point autocad et partager avec un compte invité ou là , le ruban est présent et fonctionne
bryce Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, On dirait que des fichiers sont corrompus dans ton profil utilisateur.Je te suggère de faire une réparation de l'installation d'AutoCAD. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Invité luxor57 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut, comme tu me l'as suggéré j'ai lancé une réparation d' autocad et malheureussement mon problème est toujours là.si vous avez encore des solutions avant que je fasse une reinstalation complète
lecrabe Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Hello En desespoir de cause, tu modifies ton raccourci de lancement en ajoutant a la fin : /P TEST Peut etre que ca marchera !? :exclam: Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Hello A propos, MENUBAR = 1 ce n'est pas une commande AutoCAD ! :o Tu tapes dans la ligne de commande : MENUBAR et si necessaire tu tapes UN pour remettre cette variable systeme a UN et DONC ne pas la laisser a ZERO Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Invité luxor57 Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut nada toujours le même resultat :mad2: qu'est que les balises? celles qui se trouvent dans ma barre de commande ------- au-dessus à la réponse 2
Invité luxor57 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 :) Salut Merci à vous deux pour vos infosje viens de résoudre mon problémegrace a mon compte invité qui lui fonctionnait j'ai trouvé la solution, en epluchant tous les dossiers et fichiers autocad j'ai constaté que le fichier de pesonnalisation ""acadcui"" était incomplet; la solution était là, un simple copier collé de ce fichier de mon compte invité sur mon compte et le tour est jouéencore merci de votre interêt à mon problème Luxor57 :red: :red:
lecrabe Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Hello Juste par securite avoir une sauvegarde de TOUS les fichiers *.CUI (AutoCAD 2009) ou *.CUIX (AutoCAD 2010/2011) c fortement conseille ! :) Le Decapode (Greviste Japonais) Autodesk Expert Elite Team
ldidber Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 J'ai eu le même prboblème est en fait je me suis rendu compte que j'étais dans aucun "espace de travail". Il suffit donc juste de sélectionner un espace de travail :)
Invité ophe22 Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour,J'ai également ce problème, .je n'ai plus le ruban, à la place il y a cette phrase "" Aucun groupe de fonctions ni onglets n'est actuellement chargé dans le ruban""Et par contre j'ai essayé de retrouver ce fameux fichier acadcui mais pas moyen...En plus je ne sais pas comment voir s'il est incomplet et comment surtout le remettre en état... :( :( Bref c'est un peu la misère parce que j'en ai besoin pour le taf urgemment.... Vous l'avez compris votre aide me serait plus que précieuse.. :)
Messages recommandés