Aller au contenu

Etransmit et calques éteints

Messages recommandés

Invité MadamAlex
Posté(e)

Bonjour,

voici mon problème :

j'ai un plan A dans lequel j'ai plusieurs xref.

dans mon plan A, j'éteins un des calques d'une xref.

et là je fais un etransmit

problème quand j'ouvre mon plan A à partir du etransmit, le calque de l'xref que 'javais éteint à la base est allumé.

(je n'ai pas envie d'éteindre mon calque directement dans l'xref, pcq j'en ai besoin dans mes plans B et C dans lequel je retrouve cette même xreft)

Y a t'il une commande, option ou quelques choses à faire pour que mes calques de xref, éteints, gelés ou verrouillés le restent?

merci d'avance!

Invité MadamAlex
Posté(e)

j'ai oublié de préciser que pour une question d'échange professionnel, je suis obligée de lier mes xref lors d'un etransmit...

le problème doit venir de là

--visretain est bien à 1

Invité MadamAlex
Posté(e)

ok j'ai solutionné

je faisais "lier >insérer" alors que je devais faire "lier>lier"

en tout cas merci Vincent

Invité MadamAlex
Posté(e)

pcq, il ya tellement xref dans ce fichier que quand le client reçoit l'etransmit il ne sait pas quel fichier ouvrir ;)

Invité MadamAlex
Posté(e)

ben oui je sais mais le client à une procédure de dessin propre, et mon bureau aussi

du coup on doit renommer les fichiers d'une certaine façon, et bla blabla (oui client chiant ;)

le compromis était donc de lier les xref lors de l'etransmit pour éviter de devoir renommer tous les fichiers à chaque envois

:)

mais merci en tout cas pour toutes vos interventions ;)