Aller au contenu

Faire defiler la vue courante sur une feuille de presentation


binif

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour un truc tout bete que je ne sais plus faire, J ai un dessin avec plusieurs vues et plusieurs sections sur la feuille objet, j ai ordonne mon dessin pour que chaque vue et sections soient a une cote pile pour me permettre de faciliter la creation des presentations.

Mais voila j ai oublie le nom de la commande qui me permet lorsque je suis en feuille presentation de faire defiler la vue courante de la cote que j ai attribue pour me faire tomber au bon endroit de la section suivante et ce en restant aligne

 

Desole pour les accents, je suis sur un qwerty americain au Quebec.

 

J ai cherche sur le forum mais je n ai pas trouve mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Québécois,

 

pas compris la demande

- S'agit-il de la commande VUE pour créer des vues et les récupérer en présentation dans les différentes fenêtres ?

- S'agit-il de la commande MVSETUP pour aligner des vues ?

- Ou encore de la boite de dialogue FENETRES, rubrique "Changer de vue:" ?

@+

 

 

 

[Edité le 7/3/2011 par FormaBois]

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je crois que j'ai compris de quoi il s'agit : en fait tu veux faire un panoramique dans la fenetre mais d'une valeur précise, c'est ça ?

 

Dans ce cas il faut lancer la commande panoramique mais avec un tiret devant : " -p" puis le principe est comme la commande déplacer... (attention toutefois que ta fenetre ne soit pas verrouillée...)

 

Voilà j'espère t'avoir répondu...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FormaBois, je connais MVSetup mais ce n est pas ca, merci.

 

@ kclement bravo, je me doutais que c etait panoramique mais je n y arrivais pas juste pour un petit tiret... Merci beaucoup.

 

C etait simple mais quand on le sait pas on peut chercher longtemps...

 

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une façon d'utiliser un PAN Ortho avec la souris est d'appuyer sur le bouton du milieu et ENSUITE en maintenant la touche Shift du clavier enfoncée: le pan est alors verrouillé en mode ortho X ou Y

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité