Gottferdom Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour à tous, Voila mon problème : je bosse sur Autocad 2008 sous XP et j'ai un plan que je n'arrive plus à ouvrir. Dès que j'essaie, il charge tout (blocs, références externes) mais au moment où il régénère pour afficher le plan il m'affiche le message suivant :ERREUR FATALE : Unhandled Acesss Violation Reading 0x0004Exception at 6209d779h. Le problème est identique sur d'autres postes avec Autocad 2008, en revanche avec Autocad 2011 on arrive à ouvrir ce plan ..... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et connait la solution, je suis preneur. Merci d'avance.
didier Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 coucou deux solutions, peut-être ouvrir avec 2011 et sauver en version inférieureou bien dans 2008 faire une ouverture partielle en testant qui met le boxon. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Fraid Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, A tu fait un controle dans 2011 ? _audit puis purge puis de nouveau un controle https://github.com/Fraiddd
bryce Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, Ce n'est sans doute pas possible de faire un audit ou un sauver sous si l'erreur fatale a lieu tout de suite à l'ouverture. Par contre tu peux tenter de récupérer le dessin au lieu de l'ouvrir (Fichier > Utilitaires de dessin > Récupérer). Edit: oups, je n'avais pas fait attention que le plan s'ouvrait en 2011... :question: [Edité le 22/2/2011 par bryce] Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés