Aller au contenu

Designcenter


speedy

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Je n'ai jamais eu de problème avec la 2007, depuis mon document, je cherchais dans les documents ouverts une présentation et je la glissais dans mon espace objet (cible) ou un double click.

 

j'ai beau essayé avec ma version 2009 ça ne fonctionne pas, qu'est ce qui a pu changer entre temps...

 

j'avais cette habitude pour récupérer mes présentations d'un document vers un autre.

 

comment le faire fonctionner et y a t'il y une variable qui contrôle Designcenter ?

 

Merci de votre aide.

 

Michel a

 

[Edité le 17/2/2011 par speedy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

il n'y a pourtant pas de raison,...

 

j'ai beau essayé avec ma version 2009 ça ne fonctionne pas

 

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

 

Si c'est une histoire d'échelle c'est à cause des unités de dessin qui ne sont pas les mêmes sur les deux fichiers,..

 

Sinon, il te reste la possibilité => Insertion => Présentation => Issues d'un gabarit (extension .dwt ou .dwg)

ou encore clic droit sur un onglet => A partir du gabarit

 

Mais je suppose que tu veux éviter de passer par un chemin windows,...

 

Perso, je me suis créé un bouton radio qui viens chercher un gabarit ou j'ai toutes mes présentations et je sélectionne celle(s) qui m'intéresse,..

 

^C^C_layout;g;TRACE.dwt  

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Merci de vos réponses........

j'utilise " ^C^C^R _layout;g;mongabarit.dwt " pour récupérer mes présentations prédéfinies.

C'était bien ça Lilian les deux fichiers avaient certainement les unités différentes, ce matin ça marche ....

 

Je vais voir aussi pour les correctifs UPDATE ou Service pack, j'ai pas mal de petits Bugg avec cette version....

 

Bonne journée à tous

 

Michel a

 

[Edité le 18/2/2011 par speedy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité