amarand Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour une petite question je galere pour trouver comment effacer le cadre d'une image raster sur mon dessin,comment puis je la faire disparaitre.Merci a tous et bonne journée
amarand Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Posté(e) le 16 février 2011 Je viens de trouver en fait: il suffit d'aller dans modification,objet,image,cadre et mettre la variable a 0.
philsogood Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour ton auto-participationPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
didier Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 coucou encore une question de vocabulaire en faisant comme ça tu ne vas pas l' EFFACERtu ne vas pas le faire apparaître (je parle du cadre, il sera transparent) par contre, tu ne pourras pas non plus sélectionner l' imagemême par capture il faudra revenir, temporairement à imageframe à 1pour sélectionner cette dernière amicalement [Edité le 16/2/2011 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
amarand Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Posté(e) le 16 février 2011 Oui c'est exact Didier.Mais j'ai reussi a resoudre mon probleme
Aleck_Ultimate Posté(e) le 30 janvier 2017 Posté(e) le 30 janvier 2017 Un tout petit ajout pour les utilisateurs les plus récent : "modification" n'est pas celui du groupe de fonction sur le ruban, mais l'onglet dans la barre de menu, qui est masquée par défaut sur les nouvelles versions d'AutoCAD. Pour afficher la barre de menu utilisez la peutite flèche tout à droite de la barre d'outil d’Accès rapide, le bouton est en bas du menu déroulant. Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
rebcao Posté(e) le 30 janvier 2017 Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonjour, Pour la barre du menu, il existe une variable système MENUBAR = 1 Pour le cadre image, tu peux utiliser la variable IMAGEFRAME = 2 = le cadre s'affiche mais ne s'imprime pas ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
SF.Designer Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 Dans raster la commande _IFRAME Active ou desactive le cadre !!!
Messages recommandés