Aller au contenu

impressions PDF _ fichier non imprimable


Invité lisamaria

Messages recommandés

Invité lisamaria

Bonjour,

 

Je me remet d'un coup dur...étrange sensation de ne plus avoir le contrôle...

 

Lorsque je fait imprimer certains plans chez un imprimeur, les fichiers que j'ai imprimé depuis Autocad ( PDF format A1 noir et blanc) et qui pèsent tout au plus 5Mo font planter toutes les machines.

Testés dans plusieurs imprimeries, même problème: les PDF augmentent en taille de manière exponentielle, jusqu'à 400Mo et mettent, quand ils arrivent à sortir, plus de deux heures à s'imprimer...

 

L'impression vers mon traceur (connecté à mon ordi) se fait sans encombres et je vous avoue rester quoi......

 

J'utilise la fonction "wipeout" pour faire des caches sur mes dessins ce qui aurrait pu être source de plantage, mais sur d'autres fichiers aucun soucis.......

 

 

J'attends vos avis avec impatience,

 

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

en effet problème de taille, tu nous affirme que tu n'as pas de pb pour imprimer tes plans sur ton traceur mais comment les imrpimes-tu? tu ne dois pas les tracer en PDF avant de les lancer vers ton traceur?

comme dis formabois la question cruciale reste a savoir par quel moyen tu traces tes PDF et vois comment u peux essayer de les imprimer autrement PDF creator ou équivalent!

++

 

PS : je suis surpris que l'on puisse rencontrer de tel difficultés avec DWG to PDF, car même si autodesk sont "mauvais" (sans vouloir lancer de débat) ce plotter a l'air plutot bien fait

 

PSS : peux tu nous faire suivre un de tes plans si c'est possible?

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité