Aller au contenu

Configuration PC ...


YohannVM

Messages recommandés

Chères CadX'women et CadX'men, bonjour!!

Je m'adresse à vous aujourd'hui suite à quelques soucis avec le nouveau PC que l'on vient de m'attribuer.

Voici la configuration:

Fujitsu - siemens CELSIUS

Processeur Intel Core i3 550 à 3.2GHz

RAM: 4Go

Système d'exploitation: Windows 7 64 bits

Indice de performance: 5.5

Carte graphique: NVidia GForce GT 240 à 1Go de mémoire vidéo

Ecran1: Philips 220WS

Ecran 2: Philips 190S

 

En fait, ce qui se passe, c'est que quand je veux tracer une ligne, ça saccade, quand je veux afficher les propriétés d'un objet, ou le gestionnaire des calques, ça m'affiche une fenêtre noir et les cases se remplissent petit à petit, quand je veut naviguer entre 2 fenetres de présentation, ça rame, ....

Et pourtant le PC à 3 semaines ...

Par contre, je n'ai ces soucis qu'avec AutoCad ... du coups, je me suis précipité sue "Le TOP QUIZ des Galères AutoCAD" versin 5.0 du 018/12/2010 de maître REBCAO, mais aucune des prescription médicales de ce quiz n'y fit!!!

Ma version AutoCAD LT 2010 est pourtant à jour ...Cela vient-il de la carte graphique??? J'ai vu sur le site de NVidia qu'il existait des pilotes pour AutoCAD, mais par pour celle de mon poste ...

Sur mon ancien PC, j'avais des "paramètres NView", que j'avais paramétré sur AutoCAD. Paramètres que je ne retrouve pas sur celui-ci ...

Peut-être que la version d'AutoCAD installée sur mon poste ne supporte pas le fonctionnement en 64 Bits...

 

Je ne sais plus qu'en penser .... d'autant que je ne fais pas de 3D, avec ma LT!

 

 

Si l'un d'entre vous auvait une solution, ou une proposition de configuration ...

 

D'avance, merci!

Salutations,

 

Yohann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde déjà du côté des pilotes certifiées autodesk chez nvidia.

Dans autocad 3d config (a taper au clavier) puis ajuster manuellement met toi en pilote autodesk.

 

Dans autocad taper whipthread et mettre à 3 (tape sur f1 pour savoir quoi qu'estce)

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recherchant un peu sur le forum, j'ai trouvé ce sujet http:// http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=31352

 

Apparement, Sylvain2 a le même problème que moi, mais avec une carte graphique ATI Firepro V4800 1Go et un processeur i5.

 

Ceci me laisse penser que mon soucis viendrai d'une compatibilité douteuse entre AutoCAD 2010 et Windows 7!

 

Qu'en pensez-vous??????

Salutations,

 

Yohann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que je ne tiens pas les cordons de la bourse, et qu'en plus, ce n'est que le premier poste de ce type que l'on a au boulot, et j'en suis le testeur.

Derrière, on en fait entrer 7, si l'essai est concluant.

En plus, ça m'étonnerai que notre société d'infogérance nous fasse cadeau de l'extension de RAM.

 

De toute façon, si c'est un sproblème de compatibilité, on peut ajouter autant de RAM que l'on veut, ça ne fera pas avancer le bateau plus vite .. non??

Salutations,

 

Yohann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité