Aller au contenu

Etiquettes assainissement

Messages recommandés

Posté(e)

Amis du soir, bonsoir !

Je viens de créer une cana avec le module RESEAU D'ASSAINISSEMENT de mon COVADIS 2007-8. Bien que les éléments d'habillages soient bien paramétrés (N° tampon, côtes...) elles n'apparaissent pas sur mon réseau !

Je pense que je dois avoir une "case à cocher" à la con ou une autre connerie que j'ai pas dû voir. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci !

Posté(e)

Lorsqu'on lance la commande d'habillage, apparait sur la 1ère page de la fenêtre, les éléments de réseaux trouvés dans le dessin (canalisations, regards, branchements, obstacles).

Il faut cocher chaque case des éléments à habiller !

Posté(e)

bonjour,

c'est vrai mais à partir d'une version 10 ou 11 je crois !!!

bye

Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste

Posté(e)

J'ai la version 2007-8, donc peut-être différent de la 2010 comme vous dites.

Effectivement, dans les éléments à habiller, j'ai effectivement coché le réseau EP que j'ai tracé. Quand je valide, l'ordi mouline, donc je m'attends à voir apparaître les étiquettes, et là, RIEN ! Je retourne dans les éléments à habiller, et les cases sont bien cochées !!!

Je comprends pas, HELPPPP !

Posté(e)

Je suis pas sur que cela vienne de cela,

Mais tout de meme.

As tu choisis une echelle sur le fichier,

Covadis 2d/echelle du dessin???

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Alors là, je comprends pas, je viens de relancer l'habillage, et là, ça marche !!!!!!

Suis super content mais surpris ! Maintenant il me reste plus qu'à chercher s'il y a une solution pour :

- le non-chevauchement des étiquettes

- et ce que ça veut dire les "obstacles"

Merci de votre aide

Posté(e)

pour le chevauchement des étiquettes : à la mano

pour les obstacles considèrent des massif de candélabre, rocher connus, chambre télécom etc... tout ce qui est sur ou dans le TN et qui fait obstacle.

Cordialement

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM