jeanmi66 Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Amis du soir, bonsoir ! Je viens de créer une cana avec le module RESEAU D'ASSAINISSEMENT de mon COVADIS 2007-8. Bien que les éléments d'habillages soient bien paramétrés (N° tampon, côtes...) elles n'apparaissent pas sur mon réseau ! Je pense que je dois avoir une "case à cocher" à la con ou une autre connerie que j'ai pas dû voir. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci !
pbrion Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Lorsqu'on lance la commande d'habillage, apparait sur la 1ère page de la fenêtre, les éléments de réseaux trouvés dans le dessin (canalisations, regards, branchements, obstacles). Il faut cocher chaque case des éléments à habiller !
jpeg Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 bonjour,c'est vrai mais à partir d'une version 10 ou 11 je crois !!!bye Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
jeanmi66 Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Posté(e) le 2 février 2011 J'ai la version 2007-8, donc peut-être différent de la 2010 comme vous dites. Effectivement, dans les éléments à habiller, j'ai effectivement coché le réseau EP que j'ai tracé. Quand je valide, l'ordi mouline, donc je m'attends à voir apparaître les étiquettes, et là, RIEN ! Je retourne dans les éléments à habiller, et les cases sont bien cochées !!! Je comprends pas, HELPPPP !
thierry.garré Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Je suis pas sur que cela vienne de cela, Mais tout de meme. As tu choisis une echelle sur le fichier, Covadis 2d/echelle du dessin??? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
jeanmi66 Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Posté(e) le 2 février 2011 Alors là, je comprends pas, je viens de relancer l'habillage, et là, ça marche !!!!!! Suis super content mais surpris ! Maintenant il me reste plus qu'à chercher s'il y a une solution pour :- le non-chevauchement des étiquettes- et ce que ça veut dire les "obstacles" Merci de votre aide
rimbo Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 pour le chevauchement des étiquettes : à la mano pour les obstacles considèrent des massif de candélabre, rocher connus, chambre télécom etc... tout ce qui est sur ou dans le TN et qui fait obstacle. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés