Aller au contenu

Install INVENTOR PRO 2011 sur SEVEN 64 bits


rebcao

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Pourquoi sur un poste équipé de SEVEN 64 bits , sur la fenêtre de début d'INSTALL la case à cocher INVENTOR reste grisée lors de l'install ?

 

Merci de vos réponses.

 

Christian

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian,

 

NON ! justement c'est ce que l'on veut essayer de faire !!!

Pour faire cela il faut savoir si l'installeur detecte ou pas une version Inventor sur le poste ou encore si un pré-requis est manquant.

Si la case est grisée et cochée, alors Inventor est détecté comme présent. Sinon, il exsite un problème de pré-requis.

Bon courage.

Nomutt,

Consultant, Responsable Projets CAD/PLM

'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.

Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé d'installer en mode administrateur ( bouton-droit de la souris sur le setup.exe ... exécuter en mode administrateur )

 

Sinon nettoyer la base de registre et éliminer toutes trace d'une ancienne version !! surtout de versions Trial, car effectivement j'avais eu le même problème, j'avais installé une version d'essai d'une version dont je ne possédais pas de licence et après les 30 jours j'avais désinstallé ............... je ne pouvais plus réinstaller ma version officielle !!

«--PapyHÐ--»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai eu le probleme avec un module linguistique qui n'etait pas desinstallé et qui bloquait toute nouvelle install, et qui de plus n'apparaissait pas dans le panneau de config windows

 

j'ai instalé windows cleanup utility, qui a trouvé le recalcitrant !

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html

 

Phil

 

edit sous XP ( je ne sais pas pour Seven)

 

[Edité le 4/2/2011 par phil76]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour toutes vos réponses, finalement on l'a installé sur un autre Poste avec un bon vieux XP et la tout roule...

 

Merci

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je déterre un peu ce sujet pour confirmer ce qu'a écrit norrin76.

Si Inventor View est installé, la case à cocher Inventor est grisée. Le logiciel d'installation ne prévient pas clairement qu'Inventor View empêche d'installer. Le programme indique simplement qu'Inventor View est installé dans la description de l'installation d'Inventor.

Pour aller plus loin, la version Inventor View librement téléchargeable depuis le site Autodesk est considérée comme un Inventor et de fait empêche l'installation du produit plein.

 

Nomutt,

Consultant, Responsable Projets CAD/PLM

'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.

Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Salut à tous,

 

Je déterre ce poste à nouveau car j'ai le même soucis que PHIL76 avec l'install d'inventor 2015 (module linguistique déjà installé) et donc impossible de poursuivre l'install.

 

J'ai installé ccleaner pour faire un nettoyage du registre mais le pb persiste.

J'ai installé cleanup mais je ne trouve pas l'entrée correspondant au module linguistique qui serait soit disant encore installé :unsure:

 

Je précise que j'ai dû désinstaller inventor à cause d'un problème et donc je dois maintenant le remettre mais je me retrouve coincé :(.

 

Votre aide me serait d'un grand secours :)

 

merci d'avance.

Projeteur chez TME ENGINEERING

 

Autodesk Inventor Professionnal,Autocad,Autocad Mechanical, Upchain

 

Windows 11 Professionnel 64 bits

MSI Workstation WP65 9TH-602FR

Inter® CORE™ i7-97500H CPU @ 2.60GHz

32 Go de RAM

2 Ecrans 27 pouces yama Black Hawk G2730HSU-B1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité