Aller au contenu

passage de véhicules sous parking


Invité NathG

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais vérifier le passage de véhicules sur une rampe d'accès à un parking souterrain et surtout être sûre qu'il passe en hauteur entre la rampe en pente et l'entrée. J'ai déjà effectué des girations en plan avec Covadis mais je ne trouve pas de module pour le faire en profil. Est-ce que ça existe ou faut-il un autre logiciel ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre réponse

j'ai pu régler mon problème mais si quelqu'un a encore une technique avec COVADIS la question reste valable (histoire de savoir mieux m'en servir....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop...

 

pour pierrevigneux, la vue que tu propose est de 3/4... pour la placer dans une coupe c'est pas top... mais elle est bien jolie.

 

pour grand_sapin c'est bien la vue qu'il faut pour vérifier ce genre de truc, elle me sera utile aussi merci...

mais en passant, c'est quoi cet engin à double essieux ar ??

 

pour NathG... j'ai un peu regardé, je ne trouve pas cette fonctionnalité avec covadis??

vraie que ça pourrai être sympa mais c'est quand même pas trop compliquer à faire toucher les 2 roue sur la pente... (sauf pour les double essieux ar peut être ( : ) )

 

Au passage j'ai retrouvé mes objets... j'ai inclu le van et je m'en suis inspiré pour en faire un plus européen (car 5.80x2.04 c'est un peu extrème pour un van) le mini sous poutre dans les parkin souterrain étant à 1.90 je me suis tenu à ça...

 

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/gQafR3iE

 

 

 

 

 

[Edité le 1/2/2011 par x_all]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci x-all pour cette base de données

pour clore le chapitre covadis je pensais pouvoir inclure une vitesse mais je suis bien d'accord que c'est pas compliqué de mettre un bloc sur la coupe...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité