albator44 Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour à tous et meilleurs voeux pour commencer,J'ai besoin d'insérer des blocs sur une polyligne, de l'orienter sur cette polyligne.Pas à intervalle régulier (donc pas DIVISER ni MESURER) mais à des pts de passage. Un peu comme des profils en travers à des points particuliers.Quelqu'un a t il quelque chose qui fonctionne sous... LT?
bryce Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour, Peut-être en créant / modifiant les blocs pour en faire des blocs dynamiques avec un paramètre d'alignement ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
didier Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 coucou sur une LT, cela me semble dur à réaliser. je pense impossible mais je dis " dur"car ceux qi font des macros en Dieselnous surprennent souvent. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
albator44 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci.La solution de Bryce va m'aller, je vais m'adapter et utiliser les blocs dynamiques, j'avoue ne m'être jamais penché sur ces possibilités là mais on dirait qu'il y a plein de choses à essayer.
rebcao Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonsoir, ça voudrait dire que tu insères un bloc après l'autre ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
albator44 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 salut Christian,effectivement c'est ce que j'ai fini par faire.Un bloc avec, comme le suggérait bryce, un paramètre d'alignement.
Messages recommandés