ddesse Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour Je viens d'installer autocad 2009 et il me manque certains menus, comment faire pour les faire apparaitre tous Merci a bientôt
didier Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 coucou il est étonnant d'intaller une 2009 de nos jours, mais bon ! est-ce que tu sais quels menus manquent ?est-ce qu'il s'agit effctivement de menus AutoCAD ? pas d'applicatif chargé ?covadis, MAP ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
ddesse Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2011 rebonjour, il manque le menu modification et cotation Merci A bientôt
lili2006 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour à toutes et tous, Très étrange, Essayes : Outils => Options => Onglet profils => Réinitialisation du profil courant (Profil sans nom je crois,...) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 coucou en rechargeant les menus peut-êtrecommande CHARGMNU en fait, décharger puis charger ensuite... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Fred44 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Très étrange Bonjour le forum,Ce ne serait pas plutôt la nouvelle disposition où présentation des boutons qui est perturbante... les cotations sont dans la partie annotation dans le ruban. C'est peut-être bizarre d'installer Autocad 2009 de nos jours mais les politiques d'investissement des entreprises en logiciel ne suivent pas forcément l'évolution technologique.
ddesse Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2011 Un grand merci à tous et surtout à Didier car la commande Chargmnu m'a fait revenir tous les menus Un seul mot BRAVO Bonne journée à tous
Messages recommandés