sam_77 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour,quand j'exporte un fichier autocad de mensura,les blocs dont l’échelle d'insertion X=-1 sont mal orienté dans autocad pour palier au problème il faut (dans autocad) sélectionner ces fameux bloc (échelle d'insertion X=-1) et changer leur rotation de 200 grade + l'angle complémentaire . Quelqu'un a t'il une solution LISP pour ce problème?
didier Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 coucou ce bloc est-il inséré comme il faut dans AutoCAD ?orientation et unités ? amicalement [Edité le 6/1/2011 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
sam_77 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2011 A priori oui Mais je de m'apercevoir de quelque chose : Dans autocad si on prend les propriété d'un de ces fameux bloc,il a une rotation de 345.776gr maintenant on fait un liste de ce même bloc il a une rotation de 254.224g. Oh magie, si on prend la rotation de 254.224 et qu'on la copie dans les propriété, le bloc est bien orienté tout comme il faut. la question est : c'est qui qui déconne mensura ou autocad?
onizuka Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut, Je viens de faire un test simple avec un bloc dans une affaire toute vide, et l'export à l'air de pas très bien se passer. Je pense que c'est mensura qui déconne.
Messages recommandés