didier Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 bonjourje m'escuse de créer un nouveau sujetpour une réponse, mais, soit c'est ma machine, soit c'est le site,il m'est impossible de répondre, donc Réponse pour le CDDR :il faut utiliser CADR pour extraire la coordonnée Z de ton point,en faisant CDDR, comme tu fais actuellement,tu obtiens une liste avec un seul élémentdonc ce n'est pas multipliable.à bientôt Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
dfbiagio Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Merci Didier,mais je crois que tu as oublé un A car la réponse est CADDR comme l'a indiqué Bonuscad dans le message original. Merci quand même et merci aussi à Bonuscad A+
didier Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Posté(e) le 17 août 2004 bonsoir,tu as tout à fait raison de rectifier,une erreur de frappe s'est glissée dans ma réponse,en fait c'est un D que j'ai oublié,il faut lire CADDR pour extraire la troisième partie d'une liste,en l'occurence le Z, si tu as fait GETPOINT.je suis confus, car si tatillon que je sois,quelques erreurs passent au travers de la relecture.bonsoir à toutes et à tous.amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés