didier Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour à toutes et à tous ben dis donc !, deux questions en deux jours il va pas bien le didier !!! ce qui m'amène à vous interroger ce jourd'hui, est au sujet de l'accrochage aux objets lorsqu'on travaille en 3D. je n'ai qu'un seul accrochage actif, nodal en l'occurence(osmode est à 8) et losque je cherche à m'accrocher sur des points(point au sens AutoCAD, nodal pour être précis)je m'approche de l'endroit où il y a un nodal et une [surligneur] bulle [/surligneur]apparaît comme sur l'imagequi me propose un SOMMET 3D http://images.imagehotel.net/vcysvyuzy0_tn.jpg comment se libérer de ce fil à la patte ?merci d'avance amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bryce Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, C'est une nouveauté de la 2011 : en plus des traditionnels Accrochages aux objets, il existe maintenant des Accrochages aux objets 3D.Il y a un bouton dans la barre d'état pour les (dés)activer/paramétrer, à droite du bouton ACCROBJ.La commande est 3DOSMODE. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
didier Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2010 coucou merci de ta réponsed'autant plus merci que je n'avais pas vu(pas regardé)et que je me sens penaud d'avoir demandéoù se trouvait une chose qui était devant mon nez. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés