Aller au contenu

profils types voirie...


Invité mroud

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

tu peux faire un croquis pour voir quel genre de model veux tu et je regarderais dans ma base ce que j'ai de ressemblant.

 

Comme dit Onizuka, tu auras toujour un profil type différent pour quelques soient le projet, ça m'arrive d'en faire une dizaine pour une simple voie à double sens avec les contraintes hors chaussée.

 

Au début on est un peu effrayé par la construction des PT, il faut de l'entrainement....

 

Bon courage

 

Michel a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour à toutes et à tous

 

tu peux faire un croquis pour voir quel genre de model veux tu et je regarderais dans ma base ce que j'ai de ressemblant.

 

 

Comme dit Onizuka, tu auras toujour un profil type différent pour quelques soient le projet, ça m'arrive d'en faire une dizaine pour une simple voie à double sens avec les contraintes hors chaussée.

 

 

Au début on est un peu effrayé par la construction des PT, il faut de l'entrainement....

 

 

Bon courage

 

 

Michel a

 

 

 

bonjour SPEEDY

 

D'abord je m'excuse de

je viens de m'inscrire nouvellement sur le forum, car je cherche des infos sur les pt mensura. Ma boite vient d'acquérir mensura et comme je débute sur ce logiciel, j'ai des gros soucis au niveau des pt types. j'ai lu que vous avez dans votre bibliothèque des exemples des pt. je vous envoie une feuille des pt particuliers si vous avez ces pt en réserve sous mensura, je serai très reconnaissant que vous me les faites passer au formta msa mensura.

En attentant votre réponse. je vous dis merci d'avance.

 

voko

feuille profils particuliers.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité