Invité mroud Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 quelqu un aurais t il des profils types de voirie...
onizuka Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut, Ca s'échange pas tellement se genre de choses (rare sont les p types identiques). En revanche, quand tu créés une nouvelle affaire, Mensura te propose le modèle "routier.mst" qui comporte quelques P Types en exemple.
speedy Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour à toutes et à toustu peux faire un croquis pour voir quel genre de model veux tu et je regarderais dans ma base ce que j'ai de ressemblant. Comme dit Onizuka, tu auras toujour un profil type différent pour quelques soient le projet, ça m'arrive d'en faire une dizaine pour une simple voie à double sens avec les contraintes hors chaussée. Au début on est un peu effrayé par la construction des PT, il faut de l'entrainement.... Bon courage Michel a
voko Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous tu peux faire un croquis pour voir quel genre de model veux tu et je regarderais dans ma base ce que j'ai de ressemblant. Comme dit Onizuka, tu auras toujour un profil type différent pour quelques soient le projet, ça m'arrive d'en faire une dizaine pour une simple voie à double sens avec les contraintes hors chaussée. Au début on est un peu effrayé par la construction des PT, il faut de l'entrainement.... Bon courage Michel a bonjour SPEEDY D'abord je m'excuse deje viens de m'inscrire nouvellement sur le forum, car je cherche des infos sur les pt mensura. Ma boite vient d'acquérir mensura et comme je débute sur ce logiciel, j'ai des gros soucis au niveau des pt types. j'ai lu que vous avez dans votre bibliothèque des exemples des pt. je vous envoie une feuille des pt particuliers si vous avez ces pt en réserve sous mensura, je serai très reconnaissant que vous me les faites passer au formta msa mensura.En attentant votre réponse. je vous dis merci d'avance. vokofeuille profils particuliers.pdf
speedy Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour à toutes et à tous ''Bonne année 2012''Voici à titre indicatif..... après une bonne formation tu pourras sans peine à en construire des profils types.http://dl.free.fr/bKzwundeg @+ Michel a
x_all Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 tien tien...? un .msa avec quoi ça s'ouvre?du temps de l'atari c'était Magic Shadow Archive... mais dans le contexte, je voie pas... quelques trucs sur autocad
leocad Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est une blague? sinon c'est l'extension des affaires Mensura
onizuka Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Hello, Avec Mensura pardi ! Y a un viewer en téléchargement.
x_all Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 harf je n'ai que covadis...je me suis pris les pieds dans les entête de forum... shame on me... quelques trucs sur autocad
speedy Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 hello everybody.Nous parlons bien des profils types Mensura..., c'est un fichier Mensura version 7, il faut aller dans le moduleprojet linéaire et menu profil, profil type pour visualiser..... @+ Michel a
Messages recommandés