galimbk Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour, Comment installer ce programme sur autocad et l utilisé ?Merci de vos réponse.
Fraid Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour, De quoi parle tu? https://github.com/Fraiddd
didier Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 coucou c'est un programme qui détermine le sexe des crevettes élevées en eaux saumâtresc'est assez confidentiel pour l'instant mais pour te répondrecar il faut TOUJOURS répondre à l'instar des politiques... ce n'est pas possible de l'installer sur AutoCAD, désolé amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
galimbk Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2010 excusez moi j 'ai du me tromper au lieu de répondre à un sujet j en ai créer un. [Edité le 8/12/2010 par galimbk]
didier Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 coucou ce n'est pas bien gravetoutefois repose ta question comme il fauton fera notre possible amicalament Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés