lecrabe Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Hello Je trouve ce NOUVEAU nom de code pour AutoCAD 2012 ... Comment dire : "trop modeste" peut etre ! ;) http://autodesk.blogs.com/between_the_lines/2010/11/autocad-ironman.html Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
bexkivr Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 ça fait une semaine que je me suis inscrit sur le site http://beta.autodesk.com et je ne peux toujours pas télécharger la version 2012....uff
zebulon_ Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est sûr que commercialement c'est mieux d'écrire :The next release of AutoCAD is in development & codenamed "Ironman". plutôt que :The next release of AutoCAD is in development & codenamed "Bullshit". Cependant, l'utilisation intensive de cette version nous dira lequel de ces 2 noms de code eût été le plus approprié :) AmicalementVincent C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
LUDWIG Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Savez vous quand est-ce qu'on aura des inofs sur autocad 2012 ? Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
bryce Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Je n'ai pas d'infos, mais ça ne devrait pas tarder puisque les phases Beta et Release Candidate sont terminées. :) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Invité Patrick Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Special webcast Autodesk ce soir, m'étonnerait que ça soit pour parler du temps qu'il fait... :cool:
lecrabe Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 Hello La fin dela NDA est pour le 22/23 Mars ! C le printemps chez Autodesk ;) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés