schpountz Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai les nerfs qui vont lacher à force. Je suis en train de construire une véranda en 3D, avec 5 arétiers. Pour positionner mes pannes entre les arétiers, je pose mon scu dans le plan normal à la poutre, mais quand je lance la commande "boite" et que je clic le premier point, il me met un scu différent de celui que j'ai choisi. Du coup, impossible de créer mon solide dans la position désirée. Je suis sur ACAD2011. Mais j'avais déja le problème sur les versions précédentes.Merci d'avance pour votre aide.
pbrion Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est, sans doute, parce que le SCUD (SCU dynamique) est actif.On l'active dans les aides au dessin, comme les accrochages, etc.
Fraid Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour, Pbrion a raison, impossible de placer corectement son scu quant cela est activé Ou alors je n'ai pas reussi a m'en servir :P C'est la touche F6 le raccourci https://github.com/Fraiddd
schpountz Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci beaucoup, j'ai le stress qui retombe
Messages recommandés