DLBlaur Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour, Je recherche un lisp (macro commande) sur autocadLT 2010 permettant de modifier une série de numéro créée pour chacun dans un multi texte distinct. Auriez vous des info?A moins que cela puisse se faire avec l'outil rechercher? Merci beaucoup pour vos réponse. Laurence
didier Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 coucou je ne sais pas si comment RECHERCHER fonctionne su LTni même s'il existe. toujours est-il que demander un LISP pour LTc'est comme demander à un poisson de partir en courant. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
RhymOne Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Attention didier en étant un amateur de péche,Je peut te contredire:Un poisson peut bien évidement marché ou courir, à voir ici... A plus... DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Messages recommandés