biagio Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour à chacun,Lorsque je veux imprimer un document, je fais imprimer fenêtreDepuis intersection à intersection. Mais ça marche pasil me dit qu'il y a une commande en cour??Appuyez sur entrée pou annuler ou (Répéter) Pourquoi toutes ces question?? "Appuyez sur entrée pou annuler ou (Répéter)"J’aimerais imprimer depuis intersection à intersection, c'est tout !!Quelle commande en cour?? Je ne sais pas si j'étais clair es que quelqu’un peut-il m'aider??? Merci d'avance
bryce Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, Je ne sais pas si j'étais clairMoi je n'ai rien compris en tout cas... :hallucine: Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
bonuscad Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, il y a une commande en cour Personnellement j'ai déjà été confronté quelquefois à ce problème sous d'autres versions et avec d'autres commandes standard. Pour ma part, c'était avec la commande _SAVE où il ne voulait plus sauvegarder car il y avait une commande en cours...??? A part trouver une parade pour sauvegarder mon dessin et ensuite quitter la session d'Autocad pour la relancer ensuite, et là le problème disparaissait. Je n'ai jamais trouvé la raison (pas vraiment cherché). Peut être des réacteurs actifs.... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
didier Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 coucuo oui, ça se produit quelquefoisperso j'ai constaté (sans preuve) que c'était suite à une orbite. pour s'en sortir, si tu ne peux sauvegarder ton dessin et sortir,tu fermes les autres fichiers ouvertstu passes SDI à 1 et ça fonctionnera n'oublie pas de remettre SDI à 0... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
biagio Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci didier, en effet c'est cette variable qui posé probléme.J'ai mis sdi à 1 et OK ça fonctionne. Mais pouquoi tu me dit de remettre à 0???à quoi sert cette variable??j'ai pas trouvé
lesourd2 Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut " SDI=0 --> Active l'interface multidessin.SDI=1 --> Désactive l'interface multidessin. Autrement dit, si SDI=1, un dessin par session d'autocad, un _open "nouv_dessin" ferme obligatoirement l'ancien sans passer par _close"
biagio Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci lesourd2,et moi que j'avais cru resudre mon probléme.alors j'ai pu regler un probléme, et je crée un'autre!!! Il n y a pas de solution???
Messages recommandés