didier Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour à Toutes et à Tous encore moi avec un problème de CUI je n'arrive pas à mettre en raccourci le Ctrl+N pour faire RAPNOUV à la ligne de commande ça fonctionnedans les options j'ai bien dirigé et renseigné le fichier à prendre par RAPNOUV dans le CUI, je fais tout comme il fautmais en lançant Ctrl+N, la case de choix du DWT s'ouvre ce n'est qu'un clic, mais je n'en veux pasest-ce possible ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Fraid Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour, J'avais cherché aussi une solution Ctrl+N etant un raccourci windows, c'est difficile de le remplacer alors j'avas essayé avec cela (defun c:n (/) (command "_qnew") (princ)) marche pas non plus :P https://github.com/Fraiddd
didier Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 coucou merci je me souviens l'avoir fait fonctionner mais on devait être en 2007 amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bryce Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour, Bizarre, je viens de tester et ça fonctionne très bien pour moi (2011)... :casstet: http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/23/100923070746281955.gif EDIT: par contre j'ai installé hier l'Update 1.1, peut-être que c'était un bug qui a été corrigé ? [Edité le 23/9/2010 par bryce] Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Dinosor Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Hello, j'ai Autocad Architecture 2011 et n'ai pas de problèmes non plus avec CTRL+N. Je n'ais pas passé de Service Pack depuis l'installation, je ne sais d'ailleurs même pas si il y en a un a dispo... ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
didier Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2010 coucou toujours pas d'amélioration ! quelqu'un sait-il pourquoi il y a des croix rouges dans mon CUIil doit y avoir une relation . amicalement http://images.imagehotel.net/frwyezy6jk.png Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Dinosor Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 il doit y avoir une relation . Sûrement, je n'en ai pas moi. Il y a une croix devant le "CTRL+N"?De là à savoir pourquoi, je n'en sais rien. Je cherche... ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Messages recommandés