frane33 Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 BonjourConcernant les blocs d'attributs deja créés , est il possible de modifier l'espacement ou la position des attributs.par exemple j'ai créé un bloc d'attribut avec plusieurs attributs ( pas de multiligne )avec une certaine taille de police et je me rend compte que celle ci est trop grosse donc je diminue la police et la je me rend compte que je voudrais du coup diminuer l'espacement entre les attributsça parait tout simple a faire mais je n'y arrive pasquand j'edite mon bloc d'attribut et que je deplace mes attribut pour avoir l'espacement souhaité, lorsque je ferme le bloc en enregistrant les modifs, rien ne se passe mon bloc n'a pas été modifié, toutes les occurences restes inchangées !! ai-je raté une étape ??merci
didier Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 coucou essaie de lancer BATTMAN je pense que ce sera suffisant amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
frane33 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Posté(e) le 4 août 2010 oui j'ai deja testé ça mais pas d'option pour modifier la positionjuste 3 onglet attribut / option de texte/ propriétés ...
bryce Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour, Pour changer la position des attributs, il faut aller dans l'éditeur de blocs (BEDIT) et les déplacer.Pour que les blocs existants dans le dessin soient mis à jour, il faudra synchroniser le bloc dans le gestionnaire d'attributs (BATTMAN). ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
frane33 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Posté(e) le 4 août 2010 eh oui biensur !!!il me manquait cette etape de syncro !!je pensais qu'un regen suffisait... merci bien ;)
Messages recommandés