Aller au contenu

pb de souris apres 5min d ouverture de mensura


karaathis

Messages recommandés

Bonjour a tous,

afin de pouvoir travailler chez moi, je viens d instaler Mensura Genius sur mon ordi potable avec Vista

Or, mensura s ouvre sans difficultée, je peux travailler dessus 5 minutes, et hop, ma souris se bloque en haut a gauche , impossible de continuer....

que ce soit un nouveau fichier ou un en cour

j'ai appeler la maintenance de mensura, ns avons passé plusieurs heures sur ce probleme ( chgment de sourie, optique a laser ou a fil, configuration....) mais rien trouvé

il me renvoye un mail en m expliquant que ceci est du a mon ordi, soit a un virus, ou logitiel mal instaler de la souris.

mais qu en aucuns cas,cela viens de mensura

Quequ un a deja eu ce probleme et qui pourrait m eclaier d avantage?!!!.... Se serait genial, ca en etant en conge de mat, je seais obligée d aller chercher mon ordi du travail, et vu la grosseur et la lourdeur <acronym class=dict title=.

merci d avance a ceux qui essayerons de comprendre

Karaahis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est très étonnant comme problème. Malgré tout, je ne suis pas certains non plus que ce soit l'application mensura qui génère ce problème, même si tu constates ce désagrément dans l'application.

Il y a peut être un driver de souris installé sur ton PC qui entre en conflit. En bas à droite, tu retrouves peut être un icône en rapport avec ta souris. Il y a peut être un calibrage à faire...

 

La sauvegarde automatique est elle paramétrée toutes les 5 minutes également (préférences --> général) ?

 

C'est une souris USB que tu utilises ?

 

sinon, est ce que la molette de ta souris fonctionne normalement, c'est à dire :

- double clic --> zoom global

- cliquer-glisser --> déplacement sur le plan

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

Sinon, concernant la sauvegarde automatique, quel est [surligneur] l'intervalle d'enregistrement[/surligneur] (c'est dans les préférences que tu vois cela).

 

Et tu n'a pas précisé si tu as un [surligneur] pilote constructeur [/surligneur] installé. Tu peux le voir en regardant en bas à droite, ca ressemble à l'icône à droite de FR :

 

http://a.imageshack.us/img401/8343/iconee.png

 

et l'interface peux avoir cette allure :

http://a.imageshack.us/img401/4610/setpoint.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité