claude.l Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour, J'ai un plan topo avec des blocs point "TCPOINT" avec attributs MAT et ALT.tous les points du dessin on etaient manipulé soit les calques soit la position des attributs. et j'aimerais ajouter un attribut PH a tous c'est POINTS. Hors en utilisant la commande BATTMAN et la synchro, tous mes points sont reinitialisé. Je recherche donc une commande, méthode ou lisp qui me permettrais d'ajouter cet attribut sans modifier le reste. Une idée??? merci
bryce Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour, Si la valeur de l'attribut PH est identique pour tous les blocs TCPOINT du dessin, tu peux ajouter ton attribut dans l'éditeur de bloc en cochant le mode "Constant", et il apparaîtra sur tous les blocs sans perdre les caractéristiques des autres attributs. Mais je suppose que tu veux pouvoir éditer la valeur de l'attribut PH, donc à mon avis il faudra obligatoirement passer par un LISP... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
claude.l Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2010 bonsoir, et merci pour ta reponse, non effectivement il ne va pas etres constant mais ceci dit c'est une piste a tester.je vais chercher pas la pour commencer. mais il est vrai que je prefererais qu'il soit variable. si quelqu'un peut m'aider avec un slip??? merci
Messages recommandés