gui42 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour à tous : petit problème, j'ai un plan en ref externe qui apparait bien dans la page Objet, par contre dans la page Présentation pour faire l'impression, il n'est plus là !! Si quelqu'un à la solution. Merci d'avance.
bryce Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour,Ta Xref appartient peut-être à un calque qui est gelé dans la fenêtre de ta présentation ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
gui42 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2010 Re bonjour C'est ce que je pensais au début aussi, mais le calque de ma Xref est activé et non gelé... :mad: [Edité le 7/7/2010 par gui42]
lili2006 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonsoir à toutes et tous, Peux-tu mettre en ligne STP ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Solmenie Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour, Peut être est il dans un calque qui ne s'imprime pas.Copieur barré dans le gestionnaire des calques. C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur
bryce Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 @Solmenie: la xref serait tout de même visible dans la présentation dans ce cas, elle ne "disparaîtrait" qu'au tracé ou lors d'un aperçu du tracé. @gui42: tu es sûr de bien faire la différence entre désactiver, geler, et geler dans une fenêtre ?Ce sont 3 choses différentes. Je pose la question à cause de ça, n'y voit rien de désobligeant: le calque de ma Xref est activé et non gelé 1 Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonsoir, Vérifies ta Configuration du tracé, si l'option Afficher style de tracé ne serait pas cochée ? (1er onglet à droite) Christian 1 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés