gotgot Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour à tous,J'utilisais jusqu'à présent Autocad 2000i, sur un poste plus que performant (2.41 Ghz pour 1 Go de Ram...) et tout se déroulait dans le meilleur des mondes :D ... Jusqu'à ce que l'on m'oblige :question: à installer la version 2004... Et là, :casstet: , catastrophe !!"des heures et des heures pour ouvrir le programme.... :mad: et avec certains plans, avec lesquels je n'avais aucun problèmes de quelque ordre sur 2000i, mettent un temps fou à s'ouvrir, ou à se régénerer.... et je ne parle pas du fait de passer du mode objet en mode présentation !?! Galère de chez galère.... :mad2: Est ce quelqu'un à rencontré ce genre de soucis... Merci d'avance Gotgot
Invité Patrick Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Non, pas entendu parlé ni eu moi-même ce genre de problème. Un problème à l'install de la 2004 sans doute?
Pako Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Est-ce que les deux versions sur le même poste pourrait causer cette lenteur ! (supposition) ? l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
gotgot Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2004 Re bonjour, J'utilise encore actuellement les 2 versions sur le meme poste, mais ne suis pas assez calé en info :( pour dire si cela influence cette lenteur insupportable ...!!! Je vais réinstaller encore une fois 2004 et voir si il n'y a pas fausse donne de ma part... l'inconvénient est que si je désinstalle 2000i afin de voir si 2004 fonctionne mieux et que ce n'est pas le cas, c'est un peu comme si l'on jetait un cervelas dans un corridor ....!?! je me rertouverais avec un outil de travail aussi performant qu'un laxatif pour un anorexique... ! ;) A suivre... Merci encoreGotgot
Romain Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Est-ce que les deux versions sur le même poste pourrait causer cette lenteur ! (supposition) ? Je ne pense pas... La semaine dernière, j'avais encore 2000i, 2004 et 2005 installés sur le même poste, et je n'avais pas de problème de lenteur.... Romain
nobless Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 he, bonjour, a tu essayer de defragmenter ton disque dur?@+
didier Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 hello GotGot,il va falloir regarder du côté de la configurationde ton PC, car la version 2004 n'est pas spécialement "lente",note qu'elle n'est pas réputée accelérée, rapport à 2002.donc voir la config.moi aussi j'ai plusieurs versions sur une même machine,pas de problème notable.la taille de ton fichier d'échange est correcte (1.5*RAM) ?mais bon, 1 Go de RAM ça devrait pas swapper souvent.tiens nous au courant si ça perdure.amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
WebTopoNet Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour, j'ai eu ce genre de problème, notamment avec l'affichage des propriétés des objets sélectionnés, en fait un plusieurs objets sélectionnés c'etait la même plusieurs secondes d'attente pour que s'affiche les propriétés. Je ne comprenais pas pourquoi c'était ainsi du fait que le PC était neuf et préinstallé avec tous les softs. Le problème c'est résolus quand j'ai dû reinstaller tout le PC (formattage, et c'est partis pour 4h d'install et de config !!!). Je ne pense pas qu'il faut en arriver là, mais de bons choix à l'installation devrait marcher. Bon courage @+Patrice
Eric Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut Deux petite suggestions As tu des images dans tes fichiers lentSi oui essaye de les décharger pour voir As tu la palette d'outil transparente ou la ligne de commande transparenteSi oui désactive la transparence Est ce que cela fait la même chose avec un dessin vierge ? Sinon on cherche autre chose A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
gotgot Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonjour à tous, Merci pour vos réponse.... merci plus spécialement à Didier :thumbup: ... la mémoire d'échange était à 4.5 G au lieu des 1.5g comme le suggère automatiquement l'ordi... depuis, 2004 a retrouvé un peu de vigueur, mais il n'y a pas de quoi ouvrir le champagne....!? c0est encore beaucoup trop lent à mon gout comparativement à 2000i.... Du coup, je vais continuer à utiliser 2000i et me remettre à 2004 lorsque j'aurai plus de disponibilité.... :yltype: Encore merci et bonne vacances pour ceux qui ont de la chance....!!! Gotgot
rimbo Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 y a un gros soucis sur ton poste car on travaille avec la version 2004 on est 4 dans le bureau et on a tous des vieux PIII 700 mhz avec 8GO DD et 384 mo de ram est ça tourne correct en tout cas pas de changement avec la v2000 ou 2002 Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
gotgot Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 Oui, mais une petite question : travailles tu avec windows XP ou une autre version de windows ?? j'ai Windows Xp sur mon poste, et je le soupconne de foutre un peu la m... sur mon poste....
didier Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 coucou et re coucoutatatatatatataXp est de loin le plus STABLEque nous propose le vieux Bill,maintenant je vais répondre à GotGot,cherche le répertoire c:\windows\Preftechefface toutSAUF LAYOUT.INIrelance le systèmeet dis nous, si çà va mieuxil y a encore d'autres combines, mais il faut entre dans le registreà suivreamicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Krynn Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 hello didier, Comme mon ordi traine la patte avec les propriétés j'ai essayer de regarde le repertoire "Preftech", mais je ne l'ai pas? il sert a quoi? Je suis sur Autodesk Architectural Desktop 2004
sv_zx9r Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonjour à tous, je suis aussi dans le même cas que vous, ça rame dur. Pour ce qui est de la machine, c'est un bi-processeur xéon 2.8 avec 1.0 Mo de ram sous Windows 2000 Pro. Normalement, pas de problème de ce coté Par contre, je trouve que le phénomène s'emplifie de jour en jour. :casstet: Le cas le plus flagrant est un fichier avec un présentation incluant un image (1,5 Mo en jpg). Cette présentation à été réalisation sur un autre poste en (AutoCAD 2004 aussi). Sur mon poste, le fichier plante même si je n'est rien d'autre que la présentation??? Exist'il des parametres qui pourrait jouer en ma défaveur ???? :( HELP HELP PS: j'ai un anti-virus avec mise à jour en ligne permanente! (eTrust antivirus)
lecrabe Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Hello Camarades Il est sur que: AutoCAD 2005 plus lent que 2004 plus lent que 2002/2000i, etc ...Pour info, la version la plus rapide que j'utilise encore c'est bien sur la R14 !!! Par exemple, j'ai sur un PC (Win 2000 SP4, Office 2000, 256 Mo Ram, NAV Corporate v7.51) :- MAP 2005- MAP 2004, Autodesk Architectural Desktop 2004, LT 2004- MAP R6 (basé sur AutoCAD 2002), Autodesk Architectural Desktop R3.3 (basé sur AutoCAD 2002)- LT 2000i- MAP R3 (basé sur AutoCAD R14)Sans parler de MapGuide Server + Author + Client et bien d'autres logiciels ... Et tout ceci cohabite parfaitement sans problème particulier !!! Je pense que quelle chose a "déconné" pendant l'installation ... A mon avis, il faut désactiver ton anti-virus pour voir ...Puis Dés-Installer & Ré-Installer avec l'anti-virus désactivé. Il est évident que sur ton superbe PC, un AutoCAD 2000i/2002 ira plus vite que AutoCAD 2004 et aussi surtout que AutoCAD 2005 ... Mais quand même, ça doit fonctionner sans problème ... Mon conseil en matière de taille du fichier d'échange (SWAP):2 à 4 fois la taille de la mémoire centrale en fixant la taille MINIMUM = MAXIMUM, donc le fichier d'échange est automatiquement créé à la taille voulue. Lorsque l'on a peu de mémoire, il faut aller jusqu' à 4 fois la taille mémoire donc pour le PC dont je parle, le SWAP est à 1 Go. Si tu as 1 Go de RAM, n'hésite pas à paramétrer 4 Go (Aujourd'hui, la place ne manque pas sur DD). Bye Autodesk Expert Elite Team
sv_zx9r Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Merci lecrabe. J'ai modifier la taille des fichiers swap. De 1.5 Go, j'ai mis 4 Go et c'est nickel! Merci pour le conseil
Messages recommandés