Aller au contenu

Et voici Draftsight


1618

Messages recommandés

J'ai testé récemment ARES, le nouveau logiciel de Gräbert (éditeur de PowerCAD), et c'est exactement la même chose que Draftsight.

Je pense que Dassault s'est contenté de conclure un accord avec Gräbert pour vendre un ARES rebadgé, plutôt que de développer leur propre logiciel...

Il serait donc étonnant que Draftsight reste gratuit, dans la mesure où Gräbert vend ARES (il existe aussi une version 3D appelée ARES Commander Edition).

Voici un tableau comparatif des fonctionnalités de ARES (= Draftsight), ARES Commander Edition, AutoCAD, et AutoCAD LT:

http://www.graebert.com/comparison/

 

 

 

[Edité le 1/7/2010 par bryce]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à tous!

 

J'ai testé Drafsight, et j'ai surtout fouillé du côté des conditions d'utilisation, et il est marqué clairement que la version actuellement gratuite ne le restera pas. En fait la version dispo actuellement gratuitement est une bêta, c'est pour ce qu'elle n'est pas vendue. Une fois qu'elle ne sera plus bêta...bye bye le gratuiciel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

"la version actuellement gratuite ne le restera pas" (je vous cite)

 

Cela m'intéresse. Je suis allé voir la FAQ et je n'ai rien vu. Avez-vous un lien ? J'aimerais savoir quelle sera leur politique en ce qui concerne les licences personnelles (usage privé à des fins non commerciales).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vient de paraitre en version BETA pour linux.

Existe aussi pour les MAC.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourba

La version sous Linux est donc enfin sortie.

 

Un point très important à propos de la gratuité, j'ai contacté DS et il m'ont écrit ceci :

 

"The standalone, single-user version will always be free to download and activate even in commercial use. Support, network licensing and API applications are available at an extra charge."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Une nouvelle version est disponible.

La Version Mac passe en version final.

Les versions Linux sont toujours en Bêta

 

Plus d’info ici

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité